Trouver des compétences spécialisées

Brassage des idées, formation continue... Les consultants portés par Act’rmc développent en permanence leur expertise. À chaque nouvelle mission, votre entreprise noue un relationnel fort avec un consultant autonome, concentré sur son cœur de métier, car déchargé des contraintes administratives. Le contrat tripartite, signé entre le consultant, l’entreprise et Act’rmc, est une solution rapide et sécurisante, qui permet aux entreprises de recourir aux compétences des professionnels expérimentés dont elles ont besoin pour assurer leur développement.

Le portage salarial, une réponse aux défis économiques actuels

Face aux défis actuels du marché de l’emploi, Act’rmc repense en permanence sa relation à l’entreprise en proposant une alternative durable à l’emploi classique et à l'indépendance, pour ainsi respecter la singularité et le potentiel de chacun, en prônant des valeurs de co-construction, interdépendance et de responsabilité. La mission d’Act’rmc est de faire le lien entre ses consultants et les entreprises, en sécurisant la relation sur les deux plans. 

Les solutions en portage salarial proposées par Act’rmc, spécialiste de la gestion, vous garantissent un traitement professionnel, sans contraintes pour votre entreprise. Elles sont particulièrement adaptées aux évolutions économiques actuelles, en termes de :

  • Réactivité
  • Sécurité
  • Maîtrise des coûts

Les entreprises clientes

Le portage salarial peut s'adresser aujourd'hui aux entreprises de tout type et de toute taille, de la PME au grand groupe.

Obligations envers le salarié porté
L'entreprise cliente ne peut recourir au portage salarial  que :

  • pour des tâches occasionnelles ne relevant pas de son activité normale et permanente,
  • pour une tâche ponctuelle nécessitant une expertise dont elle ne dispose pas en interne.
L'entreprise négocie avec les salariés-portés les conditions de réalisation et le prix de la prestation.
La durée de chaque prestation réalisée avec le salarié-porté chez un client ne doit pas excéder 3 ans.

Obligations envers la société de portage
L'entreprise cliente s'engage à verser à la société de portage salarial le prix de la prestation convenu avec le salarié-porté aux échéances prévues dans le contrat de prestation de service.

Elle informe la société de portage salarial de tout événement qui pourrait avoir une incidence sur la pérennité de la prestation.

Et si l’économie responsable était facteur de performance économique ?

En savoir plus

Quelle posture adopter pour l’entreprise de demain ?

En savoir plus

La diversité générationnelle, source de conflit ou moteur du changement ?

En savoir plus